Bonjour,
Grosse rumeur persistante sur la 401 depuis quelques semaines; un transporteur canadien (XYZ) rechercherait 250 Routiers Professionnel pour les nouveaux contrats de transport pour un fabricant automobile (ABC). Ouf!! Ça fait du monde ça! Mythe ou réalité?
Je connais XYZ, ça va pas être facile d'attirer assez de Routiers Professionnel pour remplir 250 sièges. Surtout avec les autres rumeurs qui courent; quand les Routiers professionnel sont a leur terminus d'attache, ils ne peuvent quitter pour aller a la maison, ne serais ce que pour une nuit, sans l'accord du directeur des opérations. Donc forcé de dormir dans leurs camions dans la cours. Humm. Ça commence a ressembler a de la dictature militaire!! Mythe ou réalité?
Ou encore la rumeur suivante; les nouveaux Routiers Professionel engagé, sont obligé de resté sur la route 12 jours pour 2 jours a la maison! Mythe ou réalité?
Enfin la dernière; XYZ serait a se refaire une beauté, cure de rajeunissement; la flotte, image un peu comme du home staging afin d'être plus attrayant pour une vente prochaine! mythe ou réalité?
Tout ceci est peu être la réalité, un mythe ou bien de la science-fiction, allez savoir!
Le cas devrait peut-être soumis au gens de Mythbuster:
http://dsc.discovery.com/tv/mythbusters/
A vous de décidé.
Richard Corbeil
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste
UNIS NOUS VAINCRONS, DIVISÉS NOUS PERDRONS!
Blog où je commente la profession. Revendique de meilleurs salaires et conditions de travail pour les Routiers Professionnels, ainsi que pour les travailleurs en général. Syndicaliste, je défend toujours les travailleurs et le mouvement syndical. Indépendantiste, je milite pour avoir notre pays, le Québec. Je critique aussi les politiciens qui sont croches. Je commente l'actualité à ma façon. Ici la rectitude politique n'existe pas, de même que la langue de bois. Bonne lecture!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire