samedi 1 mars 2014

Les scabs


Les scabs


Les scabs qui franchissent les lignes de piquetage à l'Ikea de Richmond, Bc, je vous trouve misérables.

                                                      

Les camionneurs de Knight transportation, et ceux de Bison transport qui franchit allégrement les lignes de piquetage au même Ikea, je vous trouve encore plus misérables.

Je me demande sérieusement ce que vous ne comprenez pas! Les 350 travailleurs du magasin Ikea de Richmond, Bc , fier membre Teamsters local 213, sont en grève légale. Ils on voté a 83% pour la grève après le rejet des offres patronale qui voulait entre autre établir 2 échelles salariale.

C'est quoi que vous ne comprenez toujours pas? C'est gens sont en grève pour défendre leurs droit a de meilleures salaires et conditions de travail. Kriss ca fait 9 mois qu'ils sont dans la rue et ils ont encore le COURAGE de se tenir debout.

Pis vous autres vous arrivez, et vous traversez les lignes de piquetage! On repassera pour le respect! 

Qu'est ce qui arrive, vous avez pas de couilles dans vos culottes? Vous avez peur de quoi en refusant de franchir les lignes? Le client va pas aimez ca? 

Les gens de Richmond, Bc vont manquer de meubles à assembler? C'est quoi vos excuses pour osé manquer de respect envers ces travailleurs et travailleuses qui ont le COURAGE eux, de se tenir debout!

                                                       

Honte a vous tous les crosseurs qui franchissez les lignes de piquetage.

Au lieu de franchir les lignes de piquetage, vous devriez leur apporté des thermos de café, des sandwichs, des imperméables et tout le support moral dont ces braves gens on bien besoin!

En terminant, à chaque fois que vous passerez devant eux, crié des flutes, klaxonné et applaudissez les, car ils le méritent bien!

Voir:  http://www.teamsters213.org/

Vous voulez les encouragé, alors cliqué sur "J'Aime" a la page FB suivante:
https://www.facebook.com/TeamstersLocal213

           

Richard Corbeil
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste  

UNIS NOUS VAINCRONS, DIVISÉS NOUS PERDRONS!
:Canada 06:

2 commentaires:

  1. merci beaucoup monsieur Corbeil
    Thank you, we are over 10 months on this picket line and there has been no negotiations. Ikea needs to stop negotiating the scabs into the contract and settle with the UNION WORKERS that have been working in this store since 1982. Your support is very much appreciated.

    RépondreEffacer