samedi 10 octobre 2015

Il est primordial de voter Bloc Québécois



Il est primordial de voter Bloc Québécois

Je m'adresse a tous les indépendantistes, tous les souverainistes, tous les séparatistes, et tous ceux qui ont le Québec à cœur!

À tous les gens d'Option Nationale, tous les indépendantistes de la gauche qui sont allés a Québec Solidaire, tous ceux qui par dépit ne vont pas voter, tous ceux qui pensent annuler leur vote, tous les autonomistes de la CAQ.

Je m'adresse aussi à tous ceux qui se sont exilés de l'option indépendantiste, et finalement tous ceux qui ont voté pour le parti de Jack Layton, en 2011, pensant bien faire.


                                                            




À vous tous, je vous dis qu'il est temps plus que jamais de s'unir une bonne fois pour toute derrière le Bloc Québécois afin d'envoyer un message clair au ROC que nous refusons les politiques fédéralistes qui n'ont d'autres buts que de nous asservir, de nous dévaloriser et ne servent qu'à plumer le Québec.

Le 19 octobre 2015, sera un point tournant de notre histoire en tant que peuple. Ce qui se jouera  cette journée aura un impact important pour les années à venir, de même que pour les générations futures.

Le 19 octobre 2015, c'est le moment où le Québec décidera de se tenir debout en tant que nation, peuple, et débuter le processus vers notre indépendance, notre libération du joug fédéral. Déposant ainsi les premières pierres de la route vers l'indépendance du Québec en 2018!



                                                             





Unis en tant que peuple, nous devons envoyer un maximum de députés du Bloc à Ottawa, afin d’avoir une voix forte et claire au nom du Québec!
Comme on se dirige vers un gouvernement minoritaire, le prétendu "vote stratégique" en faveur du NPD, afin de déloger Harper, devient caduque et ne tient plus la route. 







Alors, il faut revenir à la base et se donner un Bloc Québécois majoritaire au Québec, détenant ainsi la balance du pouvoir dans le prochain gouvernement minoritaire quel qu'il soit!

Ou bien on décide de s'agenouiller devant le ROC comme une nation vaincue!

Le 19 octobre 2015, le choix nous appartient à tous.

Il est de notre devoir d'aller voter BLOC QUÉBÉCOIS!

UNIS, NOUS VAINCRONS, DIVISÉS NOUS PERDRONS!

Richard Corbeil
Journalier Cariste
Syndicaliste, membre Unifor 636Q
Indépendantiste
Membre Bloc Québécois

Membre Parti Québécois

1 commentaire:

  1. J'avoue que je suis totalement fasciné par Péladeau. Une fascination quasi morbide ...

    Je n'arrive tout simplement pas a croire que les gens du PQ se soient livrés pieds et mains liés à quelq'un droit d'aussi maladroit et sans talent politique. Le parti de René Lévesque, Parizeau, Bouchard ... Soupir !!! Prenons l'exemple où il était prêt à discuter de la partition teriritoriale du Québec avec les autochnes ... Non-sens borderline suicide politique d'aborder de cette manière un sujet aussi verboten pour un chef indépendentiste. Il a en effet de méga grosses croutes a manger !!!!

    Mes amis péquistes vous n'irez nulle part avec Péladeau dans votre projet de pays. Faire un nouveau pays c'est complexe, difficile et ca demandera beaucoup d'efforts de la part du peuple et pour ca prends un chef enlevant tout en étant rassurant et rassembleur. Soyez honnêtes .... Vous pensez sérieusement que vous avez ce leader devant vous ? Quelqu'un qui a de la misère a énoncer une idée clairement en public ... Dois se raviser ou corriger ce qu'il a dit la veille .... N'est pas capable de poser une question sans lire sa "ligne" sur un bout de papier .... Et c'est avec lui qu'il faudrait se lancer dans l'aventure du pays ? Humm ... J'ai comme des gros doutes et je ne suis le seul a le penser.

    Remarquez bien .... On ne veut pas qu'il s'en aille avant 2018 ...

    RépondreEffacer