Comme ça M. TPS, Gilles Surpenant, par remords de conscience allait jouer au casino pour retourner l’argent dans les coffres du gouvernement. Des pots de vins qu’il avait reçu des entrepreneurs en construction, en échange des évaluations gonflées des travaux municipaux effectué par ceux-ci.
Selon le voleur, il prétend avoir reçu en argent sonnant, dans des enveloppes brunes, une somme de $600 000.00 sur une période de 20 ans. Les enquêteurs évalue plus un montant de $736 000.00 en fonction des contrats accordé. La juge Charbonneau a même rajouté que ce montant n’incluait pas les autres petit extra comme voyage dans le sud, dépense payé. Billet pour spectacle, golf, souper dans les restaurants somptueux et autre cadeaux. Le tout payé en bout de ligne par les contribuables, c'est-à-dire nous! Pour la juge Charbonneau tout ceci est simplement du vol pur et simple.
Le voleur nous prend pour des imbéciles.
$736 000.00 sur 20 ans ca fait environ $37 000.00 par an. Net d’impôt. Ca équivaut a environ $50 000.00 par an brut. Il y a beaucoup d’honnête travailleur et travailleuse qui sont loin de faire de pareil salaire. Le voleur avec son salaire d’ingénieur n’en avait pas assez, ca lui en prenait plus.
Le voleur empochait le tout sans sourciller. Maintenant que le chat est sorti du sac, il a des remords. Il est un peu tard M le voleur, fallait y pensé avant.
Voici de quoi a l’air le voleur :
Bonne journée!
Richard Corbeil
Contribuable tanné d'etre floué par les voleurs.