dimanche 2 décembre 2012

Bye bye Marcotte



Vendredi le 30 novembre 2012 Richard Marcotte démissionne comme maire de Mascouche.
En tant qu’ancien résident de Mascouche je suis soulagé de le voir enfin partir. Le compte de taxe des citoyens va sans doute baisser compte tenu que ca va maintenant couter pas mal moins cher pour faire déneigé les bornes-fontaines; $75.00 par an comme partout ailleurs plutôt que $650.00 présentement! Méchante différence.


Par contre son ami Normand Trudel va sans doute, avec son entreprise TEM, se retrouvé en difficulté financière étant donné que Marcotte ne sera plus la pour l’engraisser! Désolé Normand ta vache à lait est partie!
Nul doute que sentant arrivé l’adoption prochaine de la Loi 10, qui donnera enfin le pouvoir au gouvernement de destituer les magistrats qui font face a des accusations criminelle. Faut-il rappelé que c’est le cas de Richard Marcotte. Ce qui aurait aussi pour effet de réduire considérablement toutes les primes de même que la pension de Marcotte. Pas vraiment fou il part avant de se faire éjecté.

Tremblay; parti
Vaillancourt; parti
Marcotte ; parti
Qui sera le prochain?
Pour l’instant la Commission Charbonneau nous en donne pour notre argent en ce qui me concerne. Ca fait longtemps qu’un tel ménage n’a pas été fait.
J’ai hâte au 21 janvier 2013 pour la suite du grand ménage.
Richard Corbeil
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste
Canada 06

Aucun commentaire:

Publier un commentaire