samedi 30 juin 2012

Pourquoi Routier Revendicateur?

Bonjour,


Tout  d'abord mon métier; Routier Professionnel. Ensuite revendicateur; selon Larousse 2011: qui revendique. Revendiquer: Réclamer quelque chose comme un dû.Réclamer pour soi; assumer. Les deux ensemble font Routier Revendicateur.

Revendiquer, pour plusieurs personnes c'est de chialer. Un ami m'a dit récemment " Tu sais Richard tu n'es pas un chialeux, tu es plutot un revendicateur. Tu veut amélioré les conditions de travail et le salaire de la profession, alors tu revendique haut et fort, ce n'est pas chialé."

C'était il y a un peu plus de 2 mois. ca fait 2 mois que ces paroles me trotte dans la tête. Comme mon autre blog n'est plus vraiment de mise par son titre, et que l'on ne peut changer un titre de blog sur cette autre plateforme, alors j'ai décidé de crée un autre blog afin de pouvoir revendiquer plus large.

Lien pour mon blog précédent:
http://teamsters-challenger.over-blog.fr/

Ensuite, j'ai pris gout a écrire sur une base régulière. Est ce qu'il y a beaucoup de gens qui me lise? Je ne le sais pas, car en premier lieu j'écrit pour le plaisirs de la chose. Et puis il faut être moderne et se servir des moyens de communication a notre disposition pour véhiculé nos idées.

Bonne lecture

Richard Corbeil
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste
UNIS NOUS VAINCRONS, DIVISÉS NOUS PERDRONS!
Canada 06

Aucun commentaire:

Publier un commentaire