lundi 25 juin 2012

Premier texte




Bonjour,

Premier texte sur Blogger. Mais pas mon premier sur un blog. Je suis connu sur overblog dans le contexte de la campagne de syndicalisation chez Challenger Motor Freight Inc. http://teamsters-challenger.over-blog.fr/ .


Donc, comme je ne travaille plus chez Challenger, et que je ne suis plus impliqué dans la campagne, qui est toujours en cours, que j'ai pris goût à l'écriture d'un blog; je me devais donc d'en créer un autre.

                                                                                 




Sur ce blog, comme l'indique sont titre, je vais revendiquer de meilleurs salaires et conditions de travail générale pour nous les Routiers Professionnels. 

Je vais aussi continué de critiquer l'ensemble de l'industrie du transport routier, qui continue de nous prendre pour des valises en nous bourrant de toutes sortes de mensonges. 

Mais je vais aussi critiquer nos amis les politiciens qui eux ne se gênent même pas pour nous fourré à plein.


                                                                               


Donc, les cœurs sensibles et les gens bien pensant qui croient que tout est rose dehors, vous devriez vous abstenir de lire ce blog.


Pour les premiers textes je vais puiser dans l'autre blog, car il y des textes que j'ai écrit et qui se prête très bien au contexte présent de l'industrie du transport.

                                                                               


Je vais aussi faire beaucoup de références, photos et vidéos à l'occasion.

Je vous souhaite donc une bonne lecture a tous, et ne vous gênez pas pour laisser des commentaires, négatif ou positif.


Richard Corbeil
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste

UNIS NOUS VAINCRONS, DIVISÉS NOUS PERDRONS!
Canada 06

Aucun commentaire:

Publier un commentaire