samedi 17 novembre 2012

L'innocent


L’innocent a démissionné le 5 novembre 2012 vers 19:00. Pauvre tite bête!
L’innocent est effarouché, frustré, se sent trahie par son entourage; « des gens envers qui il avait placé toute sa confiance ». HOU HOU Dans son discours il s’en prend à tout le monde sauf à lui-même.
Il était ou l’innocent ces dernières années?
Je peux comprendre que le capitaine d’un navire ne soit pas au courant des moindres petits détails a son bord, mais ici ce n’est pas une petite souris, on parle plutôt d’un gros mammouth qui serait abord, sans que le capitaine ne soit au courant. Ne faut pas prendre le bon peuple pour des valises quand même! D’autant plus que les faits ont été dévoilés par des journalistes et ce à plusieurs reprises.  Pendant ce temps l’innocent ne cessai de clamer «  tout va bien Mme la Marquise ». La il y a un sérieux problème!
M. Tremblay me fait penser au trois petits singes :


La seule chose sensé qu’il a dit lors de son discours, c’est qu’il en assume toute la responsabilité en démissionnant, snif snif! Tout le monde a versé quelques larmes de crocodile.
J’ose espérer qu’avec la Commission Charbonneau, le Peuple, les politiciens actuels et à venir  vont réalisé que l’on ne peut constamment berner les payeurs de taxe et pensé de faire comme si rien n’était.
L’innocent est enfin une première victime des révélations de la Commission Charbonneau. Le roi de Laval a aussi fini par partir.

                                          TERMINUS TOUT LE MONDE DESCEND!
Et voici de quoi il a l'air:



A quand le tour de M Marcotte de Mascouche?

Richard Corbeil
Payeur de taxe écœuré
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste
Canada 06

Aucun commentaire:

Publier un commentaire