samedi 22 décembre 2012

14 décembre 2012



14 décembre 2012, aujourd’hui le 22 c’est seulement maintenant que je me sens capable d’écrire un mot sur le sujet.
Tout d’abord mes pensées vont vers les familles éprouvées.
En tant que grand-père, je me sens extrêmement touché par ce drame incompréhensible de Newtown, Ct. Nous ne saurons jamais ce qui a motivé le tueur à agir ainsi envers des êtres innocents. En ce qui me concerne rien, mais vraiment rien ne peut justifier une telle tragédie.
Je ne sais pas ce que ca va prendre pour que le peuple Américain se réveille et réalise que ca va prendre un meilleur contrôle des armes a feu.
Hier la déclaration imbécile de M Wayne LaPierre de la puissante NRA démontre hors de tout doutes que les zouaves de ce lobby n’on encore une fois rien compris. Je me demande si un des membres de sa proche famille aurait fait parti des victimes, si M. LaPierre aurai eue le même discours idiot?


Richard Corbeil
Routier Professionnel
Syndicaliste
Souverainiste
Grand-père choqué!
Canada 06


Aucun commentaire:

Publier un commentaire